Autour des spectacles

Toute expérience artistique est vécue comme une opportunité d’apport à l’autre dans un mouvement d’échange réciproque. Il suffit parfois d’une rencontre avec un artiste, d’une émotion ressentie lors d’un spectacle ou d’une activité culturelle pour qu’une prise de conscience se fasse, qu’une vocation naisse. Pour nous, chaque représentation, chaque atelier, chaque performance, est autant d’occasions de planter des graines qui pourront germer, croître et fructifier dans la représentation sensible du monde des enfants.

Musique en mouvement 

Travail destiné aux élèves et aux enseignants des conservatoires autour des percussions corporelles et de la musique qui intègre le mouvement.

Lire la suite…

Tierra Urbana Project

Un projet mêlant danse et musique urbaines. Deux artistes au service d’un même projet.

Lire la suite…

Performances musicales et sonores

in situ dans des structures liées à la toute petite enfance. Atelier – spectacle mêlant musique, mouvement, voix, et improvisation.

Lire la suite…

Le Son du Bruit est soutenu selon ses actions par :

Le département Bourgogne Franche Comté, la DRAC île de France, Le Théâtre du Beauvaisis Scène nationale de Beauvais, la communauté d’agglomération du grand sénonais, la Ville de Sens, La communauté de Commune du Vimeu et la Région Bourgogne Franche-Comté

(N’hésitez pas à contacter la compagnie si vous souhaitez en savoir plus !)